© 2016 par ELAA / webmaster Shmouel Aidan

Opportunités à l'ELAA

L'ELAA est ouverte aux rencontres

Devenez animateur et membre d'une de nos troupes de reconstitution

Pour toutes les personnes passionnées d’histoire et désirons nous accompagner dans nos aventures sans vouloir pratiquer nos disciplines, nous avons pensé à vous et créé un tout nouveau statut :

 

Animateur ou médiateur culturel

 

Dans certaines sections de notre école, il existe un groupe "Animation - médiateur culturel" où les pratiquants se retrouvent pour présenter lors de manifestations ou de fêtes historiques leur savoir faire martiaux. Vous pouvez rejoindre l'un ou l'autre de ces groupes aux activités passionnantes pour faire de la figuration civile ou militaire, ou exposer un savoir faire particulier. Pour des questions administratives et d'assurances, votre inscription est obligatoire.  La cotisation annuelle de cette section est de 30.-Frs.

Passez de l'élève au démonstrateur

§ - Présentez votre art lors de manifestations

Chaque année, l'école participe ou organise des démonstrations en public.

Ces démonstrations se déroulent autant dans l'espace public (place en ville, parc, jardin,...) que dans des musées (Morges). C'est le moment pour chacun de montrer son savoir faire et partager le plaisir de pratiquer.

§ - Faire de la reconstitution historique

Vivre et pratiquer sa passion, et voilà que chaque section a l’opportunité de partager son art avec le public de manière exclusive. C'est ainsi que l’élève devient démonstrateur et/ou formateur même dans sa discipline spécifique. Que ce soit une activité contemporaine ou historique, se plonger dans un personnage ou porter plus loin l'expérience des temps passés, c’est avant tout un plaisir d’être à 100% dans une activité que l’on aime et que l’on veut faire connaître.

Devenir un professionnel de la cascade

§ - La postulation dans la compagnie partenaire professionnelle

Notre école est partenaire de l'agence de cascade et d'effets spéciaux "Xtrem Factory". Cet organisme fonctionne à un niveau professionnel et ne prend de nouveaux collaborateurs que sur invitation ou audition. C'est ainsi que selon votre investissement et votre motivation, vous pouvez chez nous sortir du cadre des cours pour rejoindre les formations professionnelles et les préparations de spectacles. Il est de fait aussi possible d’envisager une carrière  si le talent et l’envie sont au rendez-vous.

Contactez le directeur de cascade Jan Fantys au 078 601 22 67 pour en discuter.